Campement médiéval Saint Jorioz 2015

Publié le par Dame Sophie

A peine rentrée de vacances, Dame Sophie a posé ses valises pour mettre à bord de son véhicule écritoire, parchemins et modèles d'initiation. Direction Saint Jorioz au bord du lac d'Annecy pour un week end avec Les Coucous.


Dès vendredi tout était sur place, nous avions juste à installer le matériel sur les tables. Mais c'était sans compter sur l'orage, la pluie et le vent qui a soulevé la tente de tente de Dame Sophie et de sa petite famille et laissé la pluie tremper tout le matériel.
Premier réflexe : mettre l'écritoire à l'abri pour le reste on verra plus tard. Au moment de l'accalmie, je me suis faufilé sous la toile afin de récupérer les modèles d'initiation, les flèches et l'arc de mon cher et tendre.


Normalement devant le camion il y a un auvent et à droite la tente de Dame Sophie

Normalement devant le camion il y a un auvent et à droite la tente de Dame Sophie

Le lendemain matin, un soleil radieux nous a réveillé, nous sommes donc passé à l'opération vidage de tente et séchage puis avec un peu de retard le camp a ouvert. Et il a connu un véritable succès.
Plus de 80 personnes, majoritairement des enfants et des adolescents se sont initiés à l'enluminure.

Campement médiéval Saint Jorioz 2015
Campement médiéval Saint Jorioz 2015

Petite dédicace à Lilou qui est venue me rendre visite 4 fois et a réalisé un marque page pour toute la famille, même la petit sœur de 4 mois en a eu un à son nom!

Campement médiéval Saint Jorioz 2015

Publié dans Prestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pralolo 12/08/2015 14:38

Et remercier Pralolo qui a bravé le vent, la pluie, et le reste et qui au péril de (presque) sa vie a sauvé l'écritoire et toutes les fioles qui étaient dedans !!

Dame Sophie 15/08/2015 19:46

Oui mais ça ça se réglera à la rentrée autour d'un petit foie gras rapporté aujourd'hui et d'une bonne bouteille!!!