Sac à plumes

Publié le par Dame Sophie

Ca y est c'est les vacances et Dame Sophie en profite pour organiser un peu mieux son écritoire.
Hier c'était une pochette pour ranger les plumes.

Sac à plumes

Le tissu est du lin et il a une histoire.


Au départ je souhaitais m'en faire une robe mais un problème de coupe est apparue et je ne rentrais pas dedans. Qu'à cela ne tienne, deux coups ciseaux, trois coutures, l'utilisation d'une belle chute d'une précédente robe et nous obtenons une robe pour Aliénor.....


Mais pour l'an prochain seulement car elle est vraiment très grande!!

Sac à plumes

Et avec les chutes des chutes qu'est-ce qu'on pourrait bien faire?

Ben un sac pour organiser l'écritoire et y ranger les plumes naturelles pour éviter de les ranger dans trois endroits différents.


Plutôt classe non? Quand on pense que d'ici un mois il est taché d'encre indélébile!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et à quand un vrai sac de plumes pour ton homme ? (avec des flèches dessous)
Répondre
D
J'en sais rien !! Y m'a rien demandé et en plus je pourrais pas dessiner dessus car on verra rien