Essai

Publié le par Dame Sophie

Cet après-midi, j'ai expérimenté différents types de liant pour voir lequel je préfère travailler.

Après avoir choisi mon modèle, préparé le parchemin et reproduit le parchemin, j'ai décidé de peindre le dragon en dégradé de vert.

Essai

J'ai commencé par enluminer les ailes et malheureusement le premier liant fabriqué ne fonctionnait pas comme je le voulais.
Donc direction mes livres et découverte d'une nouvelle recette.

Ce deuxième liant a fait le corps et la partie en or. Cette fois, essai transformé. Le liant me convient, il ne "vitrifie" pas les pigments, s'étale bien et s'étire afin de permettre des dégradés de couleurs.
C'est donc cette recette que je vais adopter officiellement.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article